Une des journées les plus exceptionnelles de ma vie titi parisienne : ma rencontre avec Kelly Kelly et CM Punk.

Je l'avais publié sur le forum de la UZW et je devais le poster ici meme si l'événement date du 27 spetembre.

****
Après une nuit très courte, j'ai réussi à me lever à et littéralement me traîner sur qu'aux Champs Elysées. Il est 7h30 et déjà plus de 150 personnes se massent devant les portes du Virgin faisant le pied de grue. Première réaction : Hoooo bah heureusement que j'ai pas traîné...
Je commence à discuter avec une mère et son fils d'environ 12/13 ans tous les deux fans de catch. Et après je les ai perdu mais pour me retrouver entourée de 4 charmants jeunes hommes (dont un qui était une copie presque parfaite de Jeff Hardy) avec qui nous avons attendu avec angoisse de faire partie des 400 privilégiés qui verront Punk et K-K de près. Après une longue attente, on nous a parqué comme dans une sorte d'enclos (houuu comme les vaches de JBL) jusqu'à 10h... heure magique de la délivrance des tickets pour un tour au paradis. Fait marquant de la journée, je me suis faite interviewer par un jeune homme qui faisait un reportage pour l'association Carpeta. On verra bien si je suis coupée au montage :P .

Il est 11h et ça y est j'ai mon ticket entre les mains et je suis déjà sur-excitée. Mes nouveaux amis doivent me prendre pour une tarée: je suis heureuse et je le montre même si on ne pouvait pas bouger d'un pouce. Ha oui après être sortie de l'enclos pour chercher le précieux sésame, on devait y retourner de nouveau pour attendre l'arrivée des wrestlers.... On était tous... un peu usés! Mais que voulez-vous quand on aime.... on aime et on s'occupe.

12h l'heure H sonne enfin et là mon ventre se met à vibrer d'excitation... Punk et KK sont là tout près derrière la façade de la boutique, ils sont là à 5 mètres de nous... toujours sur le trottoir.

12h30: Enfin!!! le premier groupe entre... les veinards. Ils commencent à hurler comme des malades (j'aurais fait pareil et même plus vu dans l'état où j'étais). Ensuite, de la musique se fait entendre, celle de Batista !! Give me a Hell !! Serait-il là lui qui devait se trouver bloquer aux States pour une séance d'autographes? Les rumeurs commencent à circuler.... "hey mais y'a Cena!! regardez sur les écrans, y'a un mec avec une casquette". Cena... ici mais moi c'est Punk que je veux !!!! Après que la vérité fut rétablie (il n'y avait bien que Punk et K-K à l'intérieur), je me suis sentie soulagée... Punk est là oui madame oui monsieur!! Remarquez, ce matin-là beaucoup de gens disait que Shawn Michaels serait là lui aussi... ça aurait été génial mais bon rumeur rumeur quand tu nous tiens.

Ce fût les minutes les plus longues de ma vie... je suis patiente mais là, je ne tenais plus en place. On nous fait avancer après on nous dit de reculer parce que cela ne plait pas aux organisateurs américains de nous voir comme ça. On avance et on recule, heureusement que tt était bon enfant! Une heure après... je rentre avec mes camarades dans le sein des saints. Je m'émerveille comme une petite fille en voyant Punk sur les écrans de la salle et je me mets à chanter sur le chanson de K-K qui passe au même moment... quand soudain ça y est !! Les cheveux de Punk... son visage, son nez, ses yeux, ses cernes ouiiiiii il est là à 2 mètres de moi! Ho my God... il est merveilleux. J'essaie de faire des photos mais cela est compliqué entre les gens qui sont devant moi, ceux qui sont devant les superstars et les vigiles... mais bon la patience est toujours récompensée et j’ai réussi à faire quelques photos.

Enfin arrive mon tour, plus d'hésitation possible : pas le temps de faire la timide aujourd'hui c'est moi qui prend le pouvoir (humm comme quoi le temps fait des miracles...). Alors à défaut de pouvoir faire une photo avec lui, je vais... vous verrez bien plus bas (sadique hein ? XD). Je monte sur l’estrade et je me retrouve face à lui the previous World Heavyweight Champion CM Punk le seul, l’unique ! Pour lui, je n’étais qu’une fan de plus qui ne parle pas un mot d’anglais mais.... je lui décroche un « hello ! » à la manière de Christophe Agius (quand il y a une belle diva qui arrive sous le Titantron) qui lui a fait lever la tête d’un coup et avec un beau sourire il fait pareil. Je commence à lui dire que j’ai un cadeau pour lui, je lui sors et lui donne mon dessin « CM Punk a la conquête de la Tour Eiffel » avec un petit mot dessus. La KK s’insurge « hey j’en voulais un moi aussi »...
Ensuite vient un de moment les plus heureux de cette rencontre.... je demande à Punk si je peux lui demander une faveur –qu’il ne devait pas me refuser si tout allait bien- : « est-ce que je peux te faire un bisou ? » et là.... en faisant un « hooooo » et en devenant rouge comme une pivoine, il me dit oui !! hahahaa vous pouvez imaginez l’état dans lequel j’étais ! On se rapproche et ma tête entre dans le champ de vision de la caméra qui filmait nos superstars. Me voila sur tous les écrans du Virgin quand... enfin ça y est le moment de grâce... premier bisou. Puis il commence à reculer et je lui dis « hum en France c’est minimum deux » il hoche la tête et se rapproche pour un second bisou.... même aujourd’hui je me souviens de sa barbe toute douce un vrai plaisir. On se dit au revoir et je passe à KK.
Là ça a été bcp plus rapide, on avait déjà parlé et donc elle me demande « comment ça va ?» en français. Ce qui m’a agréablement surprise car elle le disait vraiment bien ! Ensuite c’est elle qui m’a serrée la main et me voilà en train de quitter l’estrade le sourire aux levres avec de beaux souvenirs.

Voici son theme song que j'écoute en boucle :
Killswitch Engage, This Fire Burns

2 Responses to "ma rencontre avec Kelly Kelly et CM Punk."

  1. aimée Says:

    Super ce que tu viens d'écrire j'avais l'impression d'y être avec toi. Ta vraiment eu de la chance, C M Punk je l'adore c mon catcheur préférer.
    Tu as pu prendre des photo avec lui?

  2. Meg50Blank Says:

    Trop génial, t'as vraiment de la chance =P

Enregistrer un commentaire