20:54

Il parait qu'il faut avoir un blog quand nous avons quelque chose a raconter sur sa vie... Est-ce que le début d'une nouvelle vie dans un pays qui n'est pas le votre est un argument suffisant pour ouvrir un blog? Et la réponse a cette question des plus rhétorique est.. oui!

Comme il faut bien commencé quelque part, je vais vous résumer ma situation:

- j'ai eu ma licence de LLCE anglais (par un miracle certain)a l'université de la Sorbonne Nouvelle cette année;

- je suis SPAF (sans petit ami fixe);

- j'ai lamentablement échoué ma présentation au permis;

- je vis maintenant en Angleterre et travail comme Foreign Language Assistant dans une école bien agréable : The Royal Masonic School for Girls. Comme l'indique son nom, il n'y a que des filles... on s'y fait.

- je suis en premiere année de Master et sensée travailler jour et nuit sur mon mémoire... gloups

- je suis condamnée a écrire sans accents (ou presque : je sais faire l'accent aigue waw) sur mon clavier anglais.


Voila pour les questions que tout le monde se pose.

So welcome to my life.


Discover Kaiser Chiefs!

0 Responses to "Ground Zero"

Enregistrer un commentaire