Ha premiere visite chez moi (c'est tres etrange de dire ca meme si c'est vrai...)de Lisa. J'ai été ravie de l'accueillir dans mon studio pour le weekend du 10 octobre. Bon on a du dormir dans lit une place mais bon... pour le peu qu'on a dormi en deux jours c'était largement suffisant.

Nous sommes donc allées passer notre samedi un peu partout dans Londres avec deux objectifs : ne pas passer pour des touristes et tenter de retrouver Cécile et une autre assistante francaises.


On peut dire que nous avions bien commencer a remplir nos objectifs : On poussait les touristes qui n'avancait pas dans la rue et nous comptions le nombre de francais (plutot impressionnant) qui étaient perdus. D'ailleurs, un groupe d'adolescentes nous a arreté pour nous demander le chemin. Ca nous a bien fait rire car elles avaient un accent tellement anglais that we couldn't help ourselves laughing after that....
Nous avons découvert l'antre de la peluche et des jeux sur Oxford Street : Hamleys! Pour Christmas, je sens que je vais faire certains cadeaux dans cette boutique.


En ce qui concerne notre coté "touristes", nous avons juste brillamment échoué le test de passage. Comme vous pouvez le voir sur les photos, Lisa et moi, sommes passées par tous les endroits qu'un touriste parfait peut visiter quand il vient se ballader a Londres :
########Regent Street #######The Houses Of Parliament and Big Ben
########Waterloo Place ############Saint James park entrance#####
########A guard ########10 Downing Street, the Prime Minister's house#####

######The Eye of London ######
Quand au second point... nous n'avons pas été plus chanceuses, trouver Cécile a été un vrai challenge si bien que nous avons décidé de la laisser venir a nous. Nous l'avons attendue au bord du Thames en regardant le coucher de soleil qui descendait sur le Parlement. Et oui comme quoi en Angleterre il fait beau (si je vous dis qu'hier encore j'étais en t-shirt dehors vous y croyez?).

En plus, nous avons assisté a un tournage bon il est certain que ce n'était pas comme celui avec Meryl Strip mais c'est a noté. Fait remarquable aussi est que le technicien du son portait un sweat shirt qui a fatalement attiré mon attention sur lui : il portait un sweat aux couleurs de la ECW, un amateur de wrestling, it was just amazing!
Un fois toutes réunies, nous sommes allées a Leicester Square pour aller boire et manger. La pour le coup j'aurais du prendre une photo de mon hamburger : un hamburger a £5,10 sans les frites c'est... enfin bref. Enfin, on pourra dire qu'on a mangé biologique ce soir-la.

Plus tard, nous nous sommes séparées et avec Liz nous en avons profité pour aller faire les boutiques. C'est un avantage non négligeable de vivre a Londres! Liz s'est offert le DVD des Monty Python et m'a offert le film que je voulais depuis tres longtemps "Pride and Prejudice" (Orgueil et préjugés) adaptation cinématographique du livre de Jane Austin avec Keira Knightley. Une vraie merveille, il a été largement a la hauteur de mon attente, sans doute que l'acteur qui incarnait Mr Darcy y a été pour quelque chose... allez savoir ^^

Par la suite, nous sommes rentrées a Rickmansworth et j'ai du cuisiner car, meme a £5,10 nos hamburgers ne nous on pas suffit....
... la preuve (et avec les compliments de l'invité en prime) XD
Apres ca, nous nous sommes écroulées comme des masses Smirnoff Ice a la main devant les Monty Python qui sont juste excellents pour terminer la soirée.

Ha ma Lisa, c'était un super weekend maintenant a mon tour de venir te rejoindre a Manchester pour remettre ca ^^




Discover Keane!

1 Response to "Liz and I in London"

  1. Liz Says:

    Awwww quel joli post!
    C'était un super weekend quand même mdr on a trop fait les touristes but WHO CARES we had such a good time!
    Sigh.

    Ah well, can't wait to do it all over again in another city; j'espère que tout va bien pour toi et n'hésites pas à venir nous rendre visite à Manchester si le coeur t'en dit (le weekend du 7 donc?)

    Loads of love xx

Enregistrer un commentaire