But what the hell means "Confidential YPC" ? Etrange nom pour un forum? Besoin d'une explication ?

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une passion assez peu commune surtout pour les femmes (oui ca fait un moment que j'ai abandonné les couches et cessé de lire "fan 2" XD). Quand certains vous dirons : "yeah ce soir c'est PSG-OM", moi je serai en train de me rouler par terre en entendant les génériques de Raw et SD! I'm fond of wrestling.

Je me suis inspirée de Y2J Chris Jericho (girls, he's more than hot. And I know what I'm talking about...) pour le nom de blog. Donc YPC signifie Year(s) of Priscilla C.
Simple et efficace.
Quant au "confidential"... disons qu'il fallait rajouter quelque chose sinon le nom du blog ne serait pas passé ^^


As usual, a song !
Raw's Theme Song : Papa Roach, To Be Loved


Discover Papa Roach!

0 Responses to "Confidential... what ?"

Enregistrer un commentaire