C’est avec le pretexte tout trouvé de Kristna –assistante allemande- « I need a knife to cut my bread », que nous sommes parties chez Ikea à Wembley hier. Et comme plus on est de fou plus on rit, j’ai proposé a Cécile de nous rejoindre pour sortir un peu. On a passé une après-midi géniale à tester tout ce qui pouvait l’être. Je reste persuadée, tout comme Kristna, qu’a nous trois on pourrait faire le prochain catalogue.

Ici en tant que testeuses de fauteuils


Et là en tant que testeuse de matelas (qui était vraiment très agréable en plus)


Sinon même Cécile s’y est mise en tant que VRP en salle de bains


Nous sommes retournées ensuite vers le stade avec toutes nos applettes (dont le fameux couteau de Kristina) et on était envahies par les cauliflowers qui allaient à un concert, je crois que j’en ai jamais vu autant d’un coup même dans des fêtes de village huhu.


Kristina et moi, sommes rentrées finir la soirée dans un pub à Rickmansworth, le Pennsylvania, pour manger quelque chose vu qu’on a loupé le diner qui est rappelons-le à 18.00… C’est un très bon plan pour manger et boire pour un prix correct ici : Chicken Burger, French fries and a pinte of cider : £4.90. Ce pub est bien fréquenté et les gens y viennent même en famille. Encore journée bien bonne encore chez les anglais !

1 Response to "Ikea.. c'est cool 17-XI-12"

  1. Cessoo Says:

    et moi qui croyais qu'ils allaient voir Keith Richards, mais non, c'etait Cliff Machin!!

Enregistrer un commentaire